Wednesday, December 08, 2004

3 :

odile 1
odile 2
odile 3


quand je suis triste, ça m arrive de me soigner avec un film.

hier soir, j'ai eu de la chance.
avant c était la poisse- suis engueulée avec papa-; et après la chance, d' avoir ,"bande à part",avec moi.
que j adorais ce film, je sais c est débile, je le savais avant de l avoir.
quand je l ai eu, je l ai adoré tout court. j arrive pas à le motiver, je sais que le personnage d'odile me charme,
odile 3

odile 4

odile 5

ainsi que le trio julesetjim,
trio1

trio2

trio2

que la course à travers le Louvre,
louvre

que le trois qui dansent dans le café, que le chapeau de frantz.
trio3

trio4

trio5

trio3

trio4

trio5

trio5

trio5


il y a plein d'images que j aimerais afficher. je suis pas de l humeur bavard auj
ourdhui, je préfère imaginer. et l imagination n est pas toujours heureuse, parfois elle est sombre, parfois elle est muette.

je m'excuse de vous parler en français,donc de ne pas parler à la plupart de vous. mais j ai declaré guerre au monde hier, ou peut etre il y a quelques semaines. je me retire donc dans mon moi coincé. qui pense ,encore, en français.
là, on parle encore français.
as me

as me