Friday, April 23, 2004

bonnenuit mon amour.(pour toi)

tablo


warwick.thursday night.
je souffre.aucun envie de raconter mon malheure.lundi j ai quitté paris.
j ai attaché au tablo de ma nouvelle chambretout ce que j ai pu retenir des jours, les plus charmants (et charmés) de ma vie, jusqu ici.

le vice de la memoire a recommencé a m accabler.
de la préservation.
le papier.une prison.


je reviens à mes soirées , avec tout le monde et toute suele.les ritals.je parle en italien.je cache mon anglais pour l instant et j aimerais bien parler en français.j aimerais bien parler comme je parlais ou je ne parlais pas avec ce qui ne parlais pas ma langue.ça me fait rigoler.la puissance des langues.pour la première fois , j ai cru avoir dans ma tete un code secret qu' on m avait offert,sans aucune explication,un jour, par chance, et c etais conme si toute ma vie avait été, jousqu à ici,une préparation, un présage, à ces jours-ci.des jours magnifiques.impeccables.

c est pour cette beauté que je pleure.



est-ce que je l ai perdue?
il ne semble pas.aujourdhui elle était encore là où j l ai quitté. muette à intermittance,avec les rhytmes habituels

peut etre que je puisse la rétenir sans la figer, par morceaux de papier, trans-fixes par une petite pointe au mur, vert-par chance-et morbid-par hasard-.mais peut etre

je t aime,mon amour.

( j avais juste envie de parler en francais,donc je traduis sans rechercher dans un dictionnaire, je cherche dans ma tete les mots qui me plaisent)